Food For Your Senses 2017

Ouvrez vos sens ce weekend au Kirchberg !

Ce weekend, ne manquez pas le retour de Food For Your Senses, festival luxembourgeois atypique sur la scène des festival(ier)s.

Pour les fans les plus assidus de Grrrrr, souvenez-vous, on y était en 2014 pour l’atelier « Grrrrr on Air » durant lequel les participants ont pu interviewer des artistes et groupes pendant le festival.

Le Food for Your Senses (FFYS), c’est avant tout un concept : organisé par des bénévoles très très motivés, il a pour ambition de nourrir tous nos sens, et pas que nos oreilles. Donc à côté d’une très belle programmation musicale riche de nouvelles découvertes (voir les groupes ici), vous pouvez aussi vous relaxer à la Sens’Area, bien manger au milieu de délicieux food trucks bio bobo au Food Corner, vous découvrir une sensibilité artistique nouvelle à l’Expo & Garden et bien sûr comme tout festival qui se doit, camper sur place tout le weekend.

Moi, ce festival, je l’aime bien : simple, convivial et surtout sans stress. Parce que le problème souvent sur un festival c’est qu’on court de partout pour voir tel ou tel groupe super connu. Ici, on se laisse porter, on fait de très belles découvertes musicales, parce que il faut l’avouer : si on n’est pas luxembourgeois, on connaît peut-être pas De Läb Orchästra… Mais c’est ça la richesse du FFYS : nous faire découvrir de petites pépites comme ça, l’air de rien et dans la coolitude.

Bref le FFYS : un festival qui gagne à être (re)découvert.

Cette année, ça se passe au Kirchberg, dans un des rares champs resté vierge pour l’instant, donc on profite de cette super opportunité d’être dans un festival en plein centre ville, et à un prix abordable : 81€ les 3 jours, 35,20€ la journée. Alors, hop on y va, on se prend un ticket.

Et si vous êtes pas au Luxembourg ce weekend, Grrrrr vous donnera ses coups de coeur et partagera avec vous ses découvertes, c’est cadeau!

Show commentsHide comments

Comments are closed.