Lancement de saison 20/21 au Kinneksbond Mamer

Début septembre, nous étions conviés à la conférence de presse du Kinneksbond Mamer pour retrouver enfin la culture, les pièces de théâtre, les spectacles de danse entre autres, qui nous ont tant manqués ces derniers mois.

Avec un nouveau dispositif « café-théâtre » créé par l’artiste Trixi Weis, le Kinneksbond a trouvé LA formule idéale pour allier sécurité sanitaire et convivialité avec cette idée astucieuse que nous allons bientôt tester avec l’ouverture de la saison 2020/2021.

(c) Boshua

Notre sélection, non exhaustive et totalement subjective vous donnera quelques idées de spectacle mais libre à vous de parcourir l’entièreté de la programmation sur le site du Kinneksbond Mamer ici.

Les théâtres du Luxembourg (Théâtre Ouvert Luxembourg – TOL, les Théâtres de la ville de Luxembourg, le Théâtre du Centaure, le Kasemattentheater et bien sûr le Kinneksbond Mamer) ont eu la judicieuse idée de coopérer pour mettre à disposition des petits théâtres des salles permettant l’accueil du public en toute sécurité. C’est donc sous l’ombrelle « Connection » que les différents théâtres proposent des spectacles complémentaires. Notre sélection:

Mis à part cette belle initiative collective, le Kinneksbond Mamer oriente sa saison autour de trois axes: la création, la solidarité donc et la convivialité avec son concept notamment abordé en début d’article de café-théâtre.

Nos coups de coeur à venir, on en est sûr, seront:

Et puis, grâce à ce concept de distanciation sociale rendu possible avec le concept de café théâtre, on peut marquer ces dates, même lointaines dans nos agendas; et ça, c’est du luxe.